Salam aleykoum rahmatoullah wa barakatouh
BarakAllahoufikoum pour cette application qui me sert au quotidien.
Je m'entraîne actuellement à lire le coran sur l'application et c'est très pratique avec la phonétique et l'audio pour se corriger.
Je souhaiterais savoir si ça serait possible d'avoir une option afin que la lecture s'arrête après chaque verset au lieu de continuer jusqu'à la fin de la sourate, ça serait très utile pour ne pas avoir à stopper la lecture à chaque fois.
Qu'Allah ta'ala vous facilite et vous donne une grande récompense.
Date
Votes
1 comment
-
Muslim Pro Salam Antho,
Merci pour votre message.
Il existe une option pour arrêter la lecture à chaque Sourate. Il vous suffit d'aller dans Coran puis Récitations et cliquez sur "A la fin d'une Sourate" pour choisir l'option la plus appropriée (Cf capture d'écran ci-dessous).
Vous pouvez également choisir de répéter une Sourate plusieurs fois si vous souhaitez l'apprendre, voyez comment faire ci-dessous.
Bon courage pour votre lecture du Coran et n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide.
Please sign in to leave a comment.